Mads Mikkelsen as Dr. Hannibal Lecter – Photo Credit: © Robert Trachtenberg/NBC.

Parce que, comme tous les trentenaires et quadras, Le Silence des Agneaux fait partie de vos films cultes et que vous avez été profondément déçus par Hannibal et Hannibal Lecter : Les Origines du Mal.

Parce que l’anglais Hugh Dancy (Will Graham) est aussi tourmenté que sexy. Parce que Mads Mikkelsen (Hannibal Lecter) est le plus grand acteur danois et que vous l’avez adoré dans Valhalla Rising (comment ça vous ne l’avez pas vu ?!) et dans Casino Royal. Parce qu’il était temps que Laurence Fishburne (Jack Crawford) soit reconnu pour autre chose que pour Matrix. Parce que Gillian Anderson (Dr. Bedelia Du Maurier) a hanté vos rêves de geeks pendant des années. Parce que Caroline Dhavernas (Dr. Alana Bloom) et Hettienne Park (Beverly Katz) ajoutent ce qu’il faut de charme à ce casting.

Parce qu’être végétarien est une preuve de mauvais goût.

Parce que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous mettre en costume 3 pièces pour cuisiner (des abats de préférences).

Parce que votre ensemble Sonos inonde en permanence votre habitat de Mandelssohn ou de Bach.

Parce que, pour vous, Un Diner Presque Parfait est une hérésie. La perfection est une seconde nature pour vous et ceux qui critiquent vos talents de cuisinier seront votre dessert.

Parce que tout est art.

Parce que, pour faire une série parfaite, il faut un équilibre subtile de perfection entre musique, acteurs, images et scénario.

Parce que vous téléchargez déjà cette série (ou vous la regardez sur Canal+) et que vous lisez cet article simplement pour patienter avant le prochain épisode.

Parce que vous adorez avoir un vieil ami pour diner.

A propos de l'auteur