Un casting de rêve porté par un Turturro en grande forme vous incline au respect dès les premières secondes de ce film. Tous les ingrédients sont réunis pour une grande comédie et c’est bien le cas. Tout en finesse et en délicatesse, on embarque dans 90 minutes virevoltantes. Woody Allen est génial en mac new-yorkais et que dire de Paradis que je redécouvre en grande et belle actrice. Cela faisait longtemps que notre Vanessa n’avait pas eu un rôle à la hauteur de son talent et Turturro a eu l’audace de la choisir et il peut s’en féliciter. Elle incarne une veuve juive orthodoxe extraordinaire et fait de l’ombre à tout le casting pourtant relevé de ce film. Sharon Stone, Sofia Vergara en cougars et Liev Schrieber en flic sous xanax sont talentueux mais ils n’arrivent pas au niveau de son jeu. C’est un vrai plaisir de la voir dans cette comédie où les dialogues et le jeu des acteurs sont intiment liés. Les répliques ciselées sont un bonheur et cette comédie vous arrachera forcément des rires incontrôlés.
Vous aimez NY, Brooklin , l’humour juif new-yorkais et les dialogues jubilatoires Allenesques, alors foncez ! C’est la plus belle surprise de ce début d’année pour moi.
Vous avez peur de voir Woody Allen faire du Woody Allen ? Vous détestez l’humour juif new-yorkais ? Foncez voir cette comédie portée par une Vanessa Paradis au sommet de son art. Ce n’est pas un film de Woody Allen mais un film avec Woody Allen. Et pour une fois, il est plutôt bon acteur dans ce film qu’il ne dirige pas.
Après des films sombres, pessimistes sur la crise qui nous broie, il était temps de découvrir une comédie fraiche et drôle. Il faut vivre à New York et non Los Angeles si on souhaite rire aujourd’hui!!!
Ce film est une réussite. Turturro a réuni à bon escient cette bande d’acteurs. Je ne rêve que d’une chose; c’est de découvrir une suite!!
Bon film.

Welcome Dan Bango !! You’re the man!!!

Le pitch simple et efficace de ce film :
Deux amis, l’un libraire, l’autre fleuriste, ont des problèmes d’argent. Le premier devient le mac du second. Ils feront le bonheur de leurs clientes.
La bande annonce, c’est ici

A propos de l'auteur

Curious in marketing experience and online challenge.Fan of New technologies and mobility, Books, fashion, life style